mercredi 10 mai 2017

Aujourd'hui j'ai merdé...

Aujourd'hui j'ai merdé grave...


Hier petit bout a perdu sa première dent. Il était tellement heureux, c'était le seul de sa classe a n'avoir pas perdu de dent.
Alors quand elle est tombé il était heureux.



Je mets donc sa petite dent blanche dans un petit coquillage sur sa table de chevet en attendant la petite souris.


Le lendemain matin, j'ai eu un RDV tôt pas le temps de débriefer avec les mômes.

Retour de mon RDV, je retrouve mon tout petit en pleur...



B Alors il t'arrive quoi?

La petite souris n'est pas passé...




Oui j'ai oublié la petite souris de mon petit...

Donc je suis partie dans des explication scabreuse sous le regard désapprobateur de mon grand...

Je pars donc a la recherche d'une pièce...





Pas une ... si 2-3 pièces rouge... Dans la voiture le néant.

Bon je trouve une solution ...

Dans l'après-midi , petit bout descend en criant complètement excité.



La petite souris était passé !!!

Et le gamin me dit : je pense que la petite souris qui passe le jour elle est plus généreuse.





Tu m'étonnes , il se trouve que la petite souris culpabilisant de son oublie et n'ayant pas trouvé de monnaie elle a apporté un billet de 5$ ( j'arrive pas a faire le sigle euro )


Bref j'ai merdé et ça m'a couté cher.

( Maman c'est parce que tu as oublié et que tu avais pas de monnaie avoue ... )












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire