vendredi 31 mars 2017

Aujourd'hui j'ai un nouveau piercing



Aujourd’hui ( enfin presque aujourd'hui ) je me suis fait un nouveau piercing


Déjà pour commencer, maman je t’aime fort 

Il y a quelques temps je surfais sur internet et je suis tombée par hasard sur « comment soigner naturellement une migraine » 
Et comme je suis hyper naïve j’ai lu!
Et donc entre l’huile d’olive sur la tempe et la Brando a dos de licorne, je suis tombé sur le daith. 

Piercing bizarre du cartilage de l’oreille!!

Apres renseignement il se trouverait que a cet endroit il y a un point d’acuponcture et que grâce a ce piercing qui exerce une pression continu voici nos migraines diminués. 


Apres des semaines de réflexion ( bon ok 3-4) je me suis lancée!!

Ce jour là il fait beau!! Et la veille je me suis achetée des fringues alors j’enfile mon nouveau pantalon vert, mon nouveau haut imprimé WAX et pour parfaire ce look mais nouvelle DocMartens d’amour basse noir vernie que j’ai tellement!!

Je me gare pas trop loin ( tout porteurs de Doc savaient que t’en qu’elles n’ont pas fait plus de 10 000 bornes elles font mal au pied) 

Je passe de suite!! il a un créneau pour moi!! Chouette je peux plus reculer. 

On s’installe et je lui explique le pourquoi du comment cet endroit. 
La dans un soupire il me sort : N’importe quoi c’est une grosse connerie… 

Ah … Bon pas grave j’y suis, j’y reste. 

Il est honnête avec moi,me disant que la zone en plus d’etre sensible est plutôt long a percer au vu de l’épaisseur du cartilage… 

Pas grave go go go

Voila c’est fini! Ca a prit moins de deux minute et je suis contente !! Lui a la tête du mec satisfait . JE suis contente. 

Tous ça pour ça … Mais pas que!!! Parce que avec moi, rien n’est simple !!

AU moment de payer, je sors ma carte et le … Le drame!!! Je me souviens plus du code… 
Premier code : faux 
Je cherche … Rien le néant le vide sidéral, un épisode des feux de l’amour!! rien ne se passe.. 
Je gesticule, j’ai chaud je suis rouge de honte… 

Bon j’appelle l’homme. 
Tu connais mon numéro? 
Non Pourquoi tu es ou 
B en fait… Je suis en centre ville
TU es ou 
Je suis chez le perceur 
*soupir* je peux pas t’aider… 

Pas de panique !! Il est midi moins le quart. Je propose un deal, je te laisse mon portable et je fille en haut de la rue dans ma banque retirer au guichet. 
Par contre si l’école appelle tu décroche ( la pression de fou que je lui ai foutu) 

Je pars en trottinant. Je sens que mes pieds commence a être douloureux. J’arrive a la banque il est 12h55. Je suis en sueur, essoufflé . 

Bonjour je voudrais retirer s’il vous plait. 
Vous avez votre carte 
Non 

Bon ok … 

Je m’arrête à la chocolaterie d’en face acheter une petite gourmandise au perceur pour m’excuser… 
Il est content et moi aussi !!!

Rien n’est simple avec moi 

Brest j’ai un nouveau piercing que j’aime trop !!!


Tabarnak tatoueur et perceur 44 rue Traverse 29200 Brest



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire